Une journée seulement.
Depuis maintenant un soir et une journée je suis de retour dans ce qu'on appelle une peinture. Ce genre de lieu dont tu as beau revenir dans vingt ans, trente ans ils resteront les mêmes. Même maisons, même voiture, même vie.
Débarqué Mardi dernier à travers un covoiturage épique et enrichissant, un pure-laine, un noir depuis 15 au Québec, une jeune fille de 19 ans et moi. Le propos? La séparation du Québec. Sujet haut en couleur et en éclats de rire, c'était bon, c'était drôle.
(Jumpcut jusqu'à aujourd'hui, 21 Mai)
10h35 le matin. J'ai mieux dormis que d'habitude, mes narines ne m'ont pas fait chier comme à l'habitude, je rentre à Montréal pour quelques temps, je rentre par la suite dans ce tableau pour tout l'été. Paix à mon âme.
Le fait d'avoir ré-organiser mon blog me fait du bien, j'avais besoin de changer la gueule de mon journal intime public. Casser la gueule de mes souvenirs . Désolé, c'était plus fort que moi. Le fait de déménager pour l'été m'emmerde royalement, mais j'vais pouvoir me ramasser assez d'argent pour partir en voyage.
Je n'avais pas de but précis en écrivant ce message, juste une envie d'écrire pour écrire, juste ça. J'ai terminé SAGA hier, et je crois que je vais ré-écrire une histoire bientôt, peut-être ce soir, peut-être demain. Qui sait.
À suivre...
jeudi 21 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 Réactions:
J'adore la comparaison avec la peinture vivante... ^^
Puis au fond, même si ça te fait chier de déménager pour l'été, je crois que ça fait pas de mal de retourner aux sources de temps à autres... :)
Enregistrer un commentaire