lundi 15 décembre 2008

Il faut bien sortir la tête du sac un jour ou l'autre non? Je crois que c'est fait pour ma part. Mais bon, j'ai tellement peur de tenter ma chance avec une idylle, je trouve cela tellement pathétique venant de moi, moi qui utiliser une autre méthode pour fuir cette peur de la déception que j'ai déjà croisée plus d'une fois, et plus d'une fois m'a eu au ventre.

Diable que je peux être moyen lors des moments de stress, j'ai tellement l'impression de me retrouver au Primaire, à ne pas vouloir ouvrir les yeux par peur de passer pour un idiot de premier degrés. J'hésite à présent, j'hésite à m'élancer dans ce nouveau monde qui n'est absolument pas ce que j'ai connu, ce monde où maturité à toujours brimé notre coté de la race. Où les Personnes comme moi sont considérés immatures, et cela m'a toujours mit un mur devant le visage, et par peur, je n'ai jamais demandé autre chose.

Alors aujourd'hui, j'ai fait le saut dans l'arène, peut-être un peu trop n'importe comme pour une première fois, mais bon, faut un foutu début à tout, et j'ai tellement pas envie de manquer mon début d'histoire cette fois-ci!

Une fois dans l'eau, la température change et on s'habitue...

À suivre...