dimanche 28 décembre 2008

9... Je crois que sa sert à rien de tenter de me remonter le moral par rapport à 68', c'est mort anyway, et j'vais pas en crever, j'vais pas m'arrêter pour une goutte d'eau dans l'océan non? Mais t'inquiètes pas non plus pour ma réaction, c'est juste que comme tu l'as dis, j'dois assurer de mon coté, et que mélanger 2 choses bien différentes l'une de l'autre c'est difficile!

Oh, tu sais, 68', mais bon, après tout, à réellement vouloir son bonheur, je vais laisser comme est. Si je venais à ajouter une moulure de plus sur 44, se serait peut-être mauvais, et puis bon si 44 ne veut rien entendre, 44 n'a qu'à aller écouter des symphonies brisées ailleurs, genre écouter du Blues et manger des Sushis... C'est triste quand même...

Je ne suis que trop orgueilleux, et bon, sa m'apprendra qu'inviter 44 de mon âge à aller visiter une galerie, se dire artiste alors que l'on ne l'est pas réellement, trop prendre un statut alternatif comme médaille, et croire sentir de 70 dans une marche perdue, tout cela sont des éléments désespérés... Haaaaaaaa, en fin de compte, je crois que je remercie encore pour ne pas avoir pris le temps d'écouter mes Désirs.

(lien inspiratif du moment. Écoutes la Seconde.)

Et toi cher Ami. Pourquoi une si grosse depress' comme ça? Il va falloir que tu trouve un remède et au plus vite, car nombres de fois futurs où nos chemins vont se séparer, que fera-tu? Sur qui projettera tu ton manque? Allons donc! Un peu de Nerf Que diable!Laisse cette dépendance affective de coté, et regarde les choses en face, il faut apprendre à vivre que pour soi non? Attention par contre à l'interprétation de mes propos dans le cas présent. C'est pas parce que je vis que pour moi que je n'apprécie pas les choses. C'est une carapace qui me permet de faire vivre mes rêves et mes envies, c'est un bouclier face aux creux, difficultés, et autres langues de vipères que la vie me fout entres les pattes!

Sérieusement, encore un gros merci pour Freud en Question. Je le lis chaque soir, une petite partie, deux ou trois questions, qu'importe l'heure. Sinon, je sens moi de même un trou, un vide. Je déteste l'éditeur de texte inclus dans la création de message... C'est assez mauvais, les liens me font chier à insérer, et l'utilisation de [i][/i], [b][/b] est assez gonflante, elle tente toujours d'inclure points, virgules, et autres ponctuations! Mais bon, l'interface n'est pas laide et c'est mieux que Gmail.

Je crois que je vais certainement inclure ce message dans PT, pour diverses raisons, la première étant que j'ai la flemme d'écrire un message à même mon blog. La seconde est que je trouve que ce message résumes assez bien tout ce que j'ai vécu depuis ces quelques jours.

Oh! Ne t'ais-je parler de 44 que j'ai rencontré sur Netlog? 53 qu'44 se prénomme. 44 est gentille, mais bon encore une fois, c'est pas non plus l'extase lors de nos conversations. Écoutes, je crois sérieusement que je vais arrêter de me prendre la tête avec tout ce monde 132, et relativiser les choses, j'ai les cheveux coupés, je suis jeune, alternatif par ma façon de penser, et romantique. Que demander d'autre? Ah oui! Mince! Je sais ce que j'aurais dû demander au Père Noël, 10 centimètres en plus sur ma grandeur... Zut, tant pis, je me rattraperais la prochaine fois! Oh, et puis au diable ma taille, si 68' fut de ma taille, et qu'44 me plaisait, je devrais continuer à trouver 44 qui sont de ma taille?

I hope so.

Que le bonheur de l'alternatif couvre ton chemin de rencontres.... alternatives?
Nan... Que le bonheur couvre ton chemin tout court c'est mieux...

À suivre...

2 Réactions:

Anonyme a dit…

enn ? ? ? ?

Stéphanie a dit…

Oh my god. J'crois qu'il faut lire ça quand on est réveillé. À 2h37, c'est pas trop clair dans ma tête.

Bleh je vais repasser lire ça. =o

Enregistrer un commentaire