Encore une journée passée à errer dans ma maison. Il me manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Il me manque quelque chose et j'aimerais tant savoir. Je suis tombé sur un morceau de musique qui me fait frémir, c'est assez étrange à mon goût.
Comme j'en est marre de traîner les pattes dans ce dédale sinueux! Je sens un foutu vide, et que ce soit en campagne ou en vide, il est toujours présent, comme un fantôme d'une carapace jadis présente.
Il fait froid ces temps-ci, et je ne sais aucunement pourquoi, j'en souffre atrocement! Je ne bouge presque pas, et mes allers-et-venus dans la maison ne sont que pour des besoins vitaux, sinon je m'enferme et je ne bouge plus du tout, comme paralysé. Par quoi? Par la peur? Par la solitude? Par ce vide?
Bien des fois, je repense à elle. Elle me laisse des commentaires ici et là. Et dire qu'elle voulait que je l'oublie, à quoi peuvent bien servir ces démonstrations si l'on veut être oublié?
Je... I think I'm a kind lost... How? I still don't know, and I'm still alone in this house without somebody who can answer me. Le fait d'être seul n'arrange aucunement l'affaire, je pourrais songer à mon mal, mais le fait d'être en réfléxion me tromatise! Alors j'attend.
À suivre...
lundi 29 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 Réactions:
Ce texte là me représente bien... ^^
Tu l'avais dit que tu vivais environ une situation semblable à la mienne. Je comprend maintenant.
bleeeehhhh. Dodo. Quand je vais te revoir sur MSN, j'ai des trucs à te demandé, si je me rappelle! ~~~~
Enregistrer un commentaire