C'est fait, je suis de nouveau célibataire... Triste en effet, mais bon, fallait bien que tout cela arrive un jour ou l'autre non? Nous nous sommes quittés sur un accord, comme quoi nous continuerons à garder contact, c'est déjà ça au moins. Pour des raisons qui me sembles normales en fait, car elle se trouve à deux heures trente de chez moi en voiture, et nous vivons dans deux mondes qui peu à peu se transforment, qui peu à peu s'éloignent...
Je continuerais de la remercier pour touts les beaux moments passés au creux de sa peau, beaux moments dans le creux de mon lit, dans le creux de ses cuisses, et dans l'antre de son cœur. Je suis remplis de remords à l'idée de ne plus pouvoir lui voler un baisé la prochaine fois qu'elle sera fâchée. Je suis déjà remplis de remords à l'idée de savoir qu'elle sera certainement seule cet hiver, et que personne ne viendra la serrer pour l'abriter du froid.
J'ai la nausée en ce moment (22h34;14Décembre), car je sais que je suis entrain de perdre une perle rare que j'ai forgé de mes doigts, de mon amour en lui offrant une partie de moi même, en lui offrant ce que personne au monde n'aurait pu lui offrir.
À suivre...
dimanche 14 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 Réactions:
euh autre sa s.vp.
J'aime vraiment ce texte là! ^^ T'as vraiment un talent, yup yup!
Wouaaah. Tu écris vraiment bien, je le confirme. T'as vraiment tout pour toi~~~~!
Je sais pas qui est Myriam, peut-être la fille du texte, mais enlève pas ça! C'est bien trop beau pour ne pas être montré Pfeu =o Peu importe la raison .___.
AHAHAH. J'envoie des messages depuis tantot et ça marche pas alors je recommence et je recommence. XDDD
Puis j'viens de voir "Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé."
AHAHAH. Joiiie~~~~
Comme je suis no0bz =D
Enregistrer un commentaire