jeudi 16 juillet 2009

La douce limite entre la politesse et l'hypocrisie est facilement franchissable. Tout comme celle de l'amour et de l'amitié, comme tout en fait. C'est en partie, ce qui rend la vie attrayante, car l'on peut manipuler les règles à volonté.

La différence est que, nous n'avons pas le droit au bouton [Reset]
En fait, je suis dans la recherche d'inspiration depuis quelques jours, juste assez pour me faire pondre un texte. Je pourrais utiliser le temps de merde qui nous fait entrave depuis deux, trois semaines.

Pour être franc, ce sont mes sentiments amoureux qui me font écrire de temps à autre. Si bien que je ne fais rien ces temps-ci à part bosser la semaine, plus vraiment de vie sociale.

Je suis partagé entre la peur d'aller vers une quelconque personne, une quidam, et pourtant je me fous royalement de mon aspect physique, mes cheveux sont la plus belle représentation de mon état: un laisser aller royal.

Peut-être que la prochaine histoire sera celle d'un homme dans une chambre blanche, la nuit. Par la fenêtre il peut voir les buldings éclairés. Tandis que devant lui, se trouve une porte, où il est inscrit en lettres d'or: Les Limbes

2 Réactions:

bordel opium a dit…

Ah, je t'aime! (ouh non je franchis la ligne...ohnoooon! :O)

XD'

bordel opium a dit…

Mais sinon, t'as vu mon nouvel article? How d'ya find it dr.?

Enregistrer un commentaire