Bonjour à toutes & à tous.
Tout d'abord, je tenais à vous présenter mes excuses, car je n'avais pas mis de nouveaux messages sur mon blog, et ce du fait que je n'avais pas de souris qui était complètement fonctionnelle (une souris à bille, c'est pas la joie). Donc voilà pour le prélude!
Maintenant, je suis sûr et certain que vous mourez d'envie que je vous racontes ma vie? Allez! Ne faites pas les timides! Je sais que vous en avez une envie mortelle! Bon! Je me lance!
Je suis de retour à Montréal depuis le 6-7 Décembre, tout c'est bien passé, j'ai revu mes potes d'ici, et bref, j'ai re-découvert une personne en qui je n'avais plus vraiment grand chose à connaître... Et ceux, grâce à l'anniversaire d'un amis. (9, pour les habitués).
Alors, j'ai appris à voir cette personne sous un nouvel angle, comme tout le monde devrait faire lorsque qu'on se retrouve face à une impasse sociale. Et de fil en aiguille, on s'est rapprochés, et c'est une personne fabuleuse.
Encore une fois, je constate qu'il faut un équilibre à chaque chose. Donc pour ne pas dérober à la règle, cette douce personne (Appelons la Elle, car c'est une fille) est consciente de mes sentiments HAHAHAHA! Mais ce n'est pas vraiment cela le plus grave dans l'histoire, je crois plus que c'est le fait que la Miss' ne sait pas vraiment ce qu'elle veut.
(Ou du moins, c'est ce que j'en conclu! ^^'')
Bref, très cher lecteurs, nous voilà arrivés face à une impasse. Soit le personnage principal coule dans son délire virtuel - quoique je doute que tout cela arrive -, ou alors, il décide de prendre les choses en main et d'arrêter de se laisser couler lui même.
Optons pour la deuxième solution, c'est certainement celle qui nous donne toute l'extase de lire ces petites lignes en sentant respirer la volonté d'agir du personnage et de son moral de merde en ces jours de merde. (Oups, trop de mer** dans une phrase!)
Bien. Je vous laisse déguster ces quelques dernières lettres en ma compagnie, je vous laisse, je vais aller dessiner pour passer mon mal d'être - un peu romantique du 16ème Siècle le type -.
( Agrandissez pour mieux apprécier les détails ) (Pomme + Clique / Ctrl + Clique)
À suivre...
lundi 26 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 Réactions:
Vraiment chouette le montage. ^^
Oh puis sinon... C'est pas le 6-7 Décembre que tu es revenu à Mtl! C'est en Janvier! Nah?
Enregistrer un commentaire