2 Réactions lundi 26 janvier 2009

Bonjour à toutes & à tous.

Tout d'abord, je tenais à vous présenter mes excuses, car je n'avais pas mis de nouveaux messages sur mon blog, et ce du fait que je n'avais pas de souris qui était complètement fonctionnelle (une souris à bille, c'est pas la joie). Donc voilà pour le prélude!

Maintenant, je suis sûr et certain que vous mourez d'envie que je vous racontes ma vie? Allez! Ne faites pas les timides! Je sais que vous en avez une envie mortelle! Bon! Je me lance!

Je suis de retour à Montréal depuis le 6-7 Décembre, tout c'est bien passé, j'ai revu mes potes d'ici, et bref, j'ai re-découvert une personne en qui je n'avais plus vraiment grand chose à connaître... Et ceux, grâce à l'anniversaire d'un amis. (9, pour les habitués).

Alors, j'ai appris à voir cette personne sous un nouvel angle, comme tout le monde devrait faire lorsque qu'on se retrouve face à une impasse sociale. Et de fil en aiguille, on s'est rapprochés, et c'est une personne fabuleuse.

Encore une fois, je constate qu'il faut un équilibre à chaque chose. Donc pour ne pas dérober à la règle, cette douce personne (Appelons la Elle, car c'est une fille) est consciente de mes sentiments HAHAHAHA! Mais ce n'est pas vraiment cela le plus grave dans l'histoire, je crois plus que c'est le fait que la Miss' ne sait pas vraiment ce qu'elle veut.
(Ou du moins, c'est ce que j'en conclu! ^^'')


Bref, très cher lecteurs, nous voilà arrivés face à une impasse. Soit le personnage principal coule dans son délire virtuel - quoique je doute que tout cela arrive -, ou alors, il décide de prendre les choses en main et d'arrêter de se laisser couler lui même.

Optons pour la deuxième solution, c'est certainement celle qui nous donne toute l'extase de lire ces petites lignes en sentant respirer la volonté d'agir du personnage et de son moral de merde en ces jours de merde. (Oups, trop de mer** dans une phrase!)

Bien. Je vous laisse déguster ces quelques dernières lettres en ma compagnie, je vous laisse, je vais aller dessiner pour passer mon mal d'être - un peu romantique du 16ème Siècle le type -.

( Agrandissez pour mieux apprécier les détails ) (Pomme + Clique / Ctrl + Clique)

À suivre...


1 Réactions jeudi 15 janvier 2009

Bon Matin à tous!

Nous voici le 15 Janvier 2009, je vous souhaite donc une bonne et belle année 2009, bref avec toutes les modalités qui viennent à l'accoutumée.... Santé, bonheur, joie, réussite, et j'en passe...

C'est très certainement une période de l'année assez moche je trouve, car il faut faire l'hypocrite en public, et tout le monde fait la même chose, et pourtant il n'y a que très peu de séparation d'amitié ou quoique ce soit!

Bref, on voit réellement que nous ne voulons avoir une bonne conscience sociale, et c'est la seule chose que nous avons réussis à faire, c'est dire bonne année comme si on aimait réellement la personne!

C'était ma phase montrons-les-choses-comme-elles-sont-réellement. Je voulais juste vous avertir que je ne posterais pas avant un petit bout de temps. Le fait est que j'ai oublié ma souris et mon clavier chez mes parents, alors je dois me contenter d'une souris à bille (Ce qui est ma foi exécrable) et d'un clavier que j'ai du acheter.

Le clavier est Ok, quoique limite des fois... Mais la souris, c'est simplement pas vivable! Je ne peux même pas jouer tellement elle va mal, et pour fermer une fenêtre ou un onglet, c'est ving-cinq minutes de concentration avant une réussite bancale.... Et dans le pire des cas, c'est un Alt + F4 expéditif qui finit le travail!

Alors il n'y aura certainement aucun montage visuel avant un petit bout de temps, du moins pas avant que je n'ai une nouvelle souris!


À suivre ...



4 Réactions mardi 6 janvier 2009



Avant de commencer, je tenais à dire que chacune des images mise en ligne sur ce blog font parties de ma collection de création. Vous pouvez les utiliser comme fond d'écran, elles sont par contre prévues pour être affichées en mode centré, et non en mode élargie. Elles sont toutes un concentrés de singularité, et comme tout le monde j'ai mes propres vagues de créations. Donc, vous avez un concentré de création en plus d'un surdose d'émotion, le tout longuement revenu à feu doux avec de la musique.

Donc voilà, c'est à peu près tout pour ce qui parle des créa's. Comme vous avez pu le constater, ma vie prend un malin plaisir à me faire tourner la tête... Bref, ces temps-ci, je dirais que la vie va mieux, que la vie peut sembler belle quand on y fait attention.

Cela fait maintenant un an - en fin presque - que je suis sur un site communautaire intitulé Netlog, et il contient lui aussi des vagues, des vagues que l'on va appeler phénomène, parce que c'est devenu un point tel que c'est pas vraiment décan.
Allons avec un exemple. Tout d'abord, la page d'accueil est constitué d'un Spotlight, là où avec l'utilisation de quelques crédits virtuels on peut placer une photo pour que tout le monde la voit.

Bref, pour en revenir à mon exemple, je tombe sur la photo d'une fille de quinze ans qui se fait poser en maillot par son ami(e) (je présume), et voilà je crois que je n'ai pas besoin de vous dire à quoi ressembler les commentaires.

Pourquoi une telle prise de position bâtarde comme celle-ci? Parce que j'en est plein le C** de voir des filles se foutre à poil sur des sites de rencontres qui servent à la base pour échanger. Pu***n, si j'ai envie de voir des femmes nues y a des sites porno qui existe pour ça nan? Et c'est pas les gratuits qui manques!

Désolé pour cet accrochage. Sa me met hors de moi.
Pour passer sur un sujet plus joyeux, je me rends compte qu'avec beaucoup de persévérance, un peu d'humour et beaucoup de volonté on peut faire évoluer une personne, et ce en plus la personne vous remercies en retour c'est fabuleux!

Je souhaite de tout mon cœur que cette personne se rende compte qu'elle a quelque chose de très fort en elle, et que ce qui lui manquait c'était juste quelqu'un pour lui tenir la main pendant un moment, alors je crois que je vais remplir ce rôle. Si elle accepte bien sûr...


- J'aimerais vous remercier chers lecteurs de continuer à visiter mon blog, car je sais que même si je suis pauvre en commentaires et appréhension de votre part, vous appréciez mes écrits... Du moins, je l'espère. -

Merci Encore.


À suivre ...